dimanche 18 février 2007

Viva Espagna!

Hier soir on est sortis pour la St-Valentin. Comme je l'ai déjà mentionné, mes parents sont venus garder Jake pour nous permettre une sortie en amoureux. Comme Pit ne connaissait pas encore les joies des Tapas, je l'ai amené manger chez Tapeo. Quelle bonheur! La nourriture est fantastique. Les tomates sur vignes avec chèvre sont à se jeter par terre comme dirait Pinard. Pit a particulièrement apprécié le tartare de boeuf (un peu trop épicé pour moi...). On a aussi mangé un excellent risotto, des escargots et bien sûr les beignets au dessert. Le service est aussi très attentionné. Ça me fait toujours plaisir de voir des jeunes qui apprécient faire un service de qualité. On ne sort pas souvent mais quand on sort, ça vaut le détour!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh! Miam!
Je suis une inconditionnelle de l'Espagne (allée 3 fois, jusqu'à présent) et des tapas! Je note l'adresse de ton resto, au cas où on aurait l'occasion d'y aller, mon Amoureux et moi. À Québec, il y a le Sonar où on sert des tapas. Mais je n'y suis encore jamais allée.
Bonne journée!