lundi 26 février 2007

un petit comique

Mon fils Jake vieillit de jour en jour et il m'épate. Il m'a joué 2 tours aujourd'hui dont il était bien fier. Je l'attendais dans sa chambre pour enlever son manteau. Il est allé directement dans la cuisine et a trouvé un petit endroit pour se cacher. Je vais à sa rencontre et j'ai pris quelques secondes pour me rendre compte de son jeu. Il était dont content de m'avoir fait chercher! Un peu plus tard, c'est l'heure de la sieste. Je m'en vais dans sa chambre pour préparer son lit. Il s'en va au salon et s'assoit sur le divan en prenant une pose "sage comme une image". Il riait de bon coeur quand je suis allée le chercher. Je sais que ce ne sont pas de grands tours mais ça me fait plaisir de voir qu'il trouve des petites choses pour nous faire rire. Tous les enfants passent par là, le mien n'est pas différent des autres. Mais on ne peux pas empêcher un coeur de mère d'aimer.

Aucun commentaire: