lundi 12 février 2007

c'est le temps des vacances...

C'est décidé, on ira en République Dominicaine en avril. Nous ne sommes jamais allé au Club Med mais une promotion de vol gratuit pour le 2e adulte nous a convaincu! Comme je le disais, je suis une maniaque de mer et de plage. J'adore la plage de Punta Cana. La mer est aussi très belle. Pour Jake, ce sera son 2e voyage dans le sud. On a fait une croisière avec mes parents au mois de septembre 2006 et ça s'était bien passé. Comme on partait de New York, le vol n'était pas long. Cette fois-ci, on a un beau 4 heures de vol de prévu. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je fêterai mon anniversaire de naissance durant notre semaine de vacances. Comme c'est plus facile pour Pit de prendre ses vacances en avril, c'est la deuxième fois que ça m'arrivera. C'est toujours agréable! Je ne compte pas les dodos tout de suite...

Aucun commentaire: