samedi 24 février 2007

enfant d'o

J'adore aller à la friperie (surtout pour des vêtements pour Jake). Un peu pour les prix mais aussi un peu par "conscience sociale". J'ai de la difficulté à imaginer que des vêtements presque neufs (dans certains cas, on ne dirait pas qu'ils ont été portés) soient jetés. Ça me fait aussi plaisir de penser que ces vêtements ont une âme. Un autre petit garçon a été heureux dans ces vêtements et j'espère que ça va se transmettre à Jake. Je sais que c'est un peu fou comme idée mais bon, je suis une grande sensible... On est allés aujourd'hui parce que je cherchais des vêtements d'été pour notre voyage au mois d'avril. On a fait de belles trouvailles pour pas trop cher. Des vêtements de marques connues (ex: des t-shirts Tommy Hilfiger) que je n'aurais jamais acheté dans leur vrai boutique. Ça y est, mon fils est mieux habillé que moi.

Aucun commentaire: