dimanche 4 février 2007

En bonne compagnie

J'ai toujours eu un drôle de lien avec l'amitié. Jeune, j'étais du genre à m'investir beaucoup dans ces relations et j'ai fini par me brûler les ailes. Depuis ce temps là, je suis plutôt craintive et je ne m'attache pas trop. J'ai aussi peur de déranger, ce qui fait que je perds certains liens. J'ai maintenant peu d'ami(e)s. J'ai rencontré une d'entre elles à mon dernier travail. Elle a 10 de moins que moi mais on ne le sent jamais. Elle est fantastique! Elle a une "culture générale" très étendue (selon elle, elle retient des choses inutiles), une curiosité sans borne, un sens de l'humour étonnant et une patience infinie! On se voit régulièrement et c'est toujours un plaisir. Jake et Pit l'adorent et ils rient beaucoup ensemble. J'espère que cette amitié durera longtemps longtemps...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est normal que notre rapport à l'amitié change avec le temps... On apprend de nos erreurs, on se respecte plus. Mais il est important de continuer à en développer. Je te souhaite que celle dont tu parles dure encore longtemps et qu'elle s'enracine profondément.
Bonne journée!

Anonyme a dit...

Je te souhaite que cette amitié dure longtemps! :)

C'est ma première fois sur ton blog... Bravo!