mardi 13 février 2007

c'est beau un homme

Je viens de passer une soirée merveilleuse avec mon fils Jake (maintenant âgé de 17 mois) Pit est à l'extérieur de la ville pour quelques jours alors nous avons passé la soirée en tête à tête. N'est-ce pas fantastique quand son rejeton aime la nourriture qu'on lui sert, même quand c'est du pain de viande? J'espère que ça sera pareil quand il aura 13 ans! On s'est ensuite installés au salon. Après avoir fait toute une chute (heureusement plus de peur que de mal), il est venu se coller sur moi pour se faire consoler. Une fois les pleurs asséchés, il est resté là encore plusieurs minutes à se faire frotter le dos... Du bonheur à l'état pur. Le sourire est revenu bien vite et il a passé le reste de la soirée à monter et descendre du divan. Quand je l'ai couché, il riait. Quel beau garçon!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh! Que je te comprends! Moi, mon grand de 11 ans est resté à la maison hier (le 13) car il est enrhumé. Nous avons passé une partie de l'après-midi à lire dans mon lit, côte à côte, en buvant du thé vert. Parfois, j'arrêtais de lire juste pour savourer sa présence, notre petit bonheur tranquille, mère-fils. Comme c'est précieux!
Bonne journée (bonne Saint-Valentin!)