lundi 5 février 2007

je danse dans ma tête

J'ai recommencé à m'entraîner au gym il y a quelques mois. Je vais à un nouveau gym parce qu'ils offrent le service de garderie pendant que je m'entraîne. À mon ancien gym, j'aimais beaucoup la musique d'ambiance. Le niveau sonore me convenait et le choix musical aussi. Si ce n'était pas le cas, il y avait souvent moyen de faire changer la toune... le paradis quoi! Ce "nouveau" gym est plus grand. Le niveau sonore est plus faible et le choix musical pas terrible. Pendant ma grossesse, Pit était arrivé d'un tournoi de golf avec un lecteur mp3 (très faible imitation d'un Ipod) et me l'avait donné parce qu'il n'a pas vraiment la patience pour apprendre comment ça fonctionne. J'avais donc déjà "downloadé" de la musique et j'en ai ajouté d'autre depuis. Heureusement! Ça me permet d'éviter la musique du gym, d'écouter des tounes à mon goût, au niveau sonore qui me plaît et de changer quand ça me tente. Ce petit appareil rend mes entraînements beaucoup plus agréables. Un merci tout spécial à son inventeur et aux Denis Drolet qui me font toujours rire sur le tapis roulant quand j'entends les premières notes de Fantastique!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah! Moi, mon Amoureux m'a acheté un Ipod qui m'a été d'une grande aide lors de mon séjour à l'hôpital.