mercredi 7 février 2007

destination sud

Je suis une maniaque de mer et de plage. C'est pas de ma faute, mes parents m'ont amené passer plusieurs semaines en Floride alors que je n'avais qu'un an. Je suis tombée dans la potion. Bien que j'aime l'hiver (quand il ne fait pas trop froid), je rêve de tout vendre et d'aller m'installer à un endroit où il fait toujours beau. Il y a quelques années, on est allés passer 2 semaines chez un québécois qui a tout quitté pour ouvrir un petit complexe de villas "rustiques" aux Bahamas. J'y pense encore! On a passé 2 semaines sur une plage déserte: il n'y avait pas d'autres touristes car le mois d'août est la saison morte au Bahamas (j'avoue qu'il faisait très chaud). On avait une baie à nous tout seul! Il y a de très belles photos sur son site. Tout cela pour dire que c'est le temps de l'année où l'on prépare nos vacances du printemps, vous l'aurez deviné, à la plage. On est à finaliser la destination. Ça aussi ça fait partie du plaisir de voyager. La préparation et l'anticipation. N'ayez crainte, plus de détails à venir! Je retourne à mes brochures...

Aucun commentaire: