mardi 1 juin 2010

Un DanseDub!

Qui l'aurait cru: moi qui n'a aucune formation de danse (sauf une session de ballet classique quand j'avais 7 ans... et plusieurs sessions de danse aérobie...), j'ai participé à un danse dub!
Dans le cadre du festival de photographie L'empreinte de St-Vincent-de-Paul, la maison de la famille a organisé un danse dub et a invité des participants de tous les groupes du quartier à y participer (personnes âgées, policiers, scouts, écoliers, membres de la maison de la famille)
Une chorégraphie a été mise sur pied sur la chanson Dégénération (du groupe mes Aïeux) et quelques pratiques ont été planifiées. Je n'ai assisté qu'à une vraie pratique et lors de l'événement, le groupe entier ne s'était jamais rencontré et on se demandait presque qui allait danser!
Tout s'est bien passé et tout le monde s'est bien amusé. Même s'il n'y avait que peu de spectateurs, j'ai ressenti un petit stress avant que la musique ne débute! J'aimerais bien participer à nouveau à un événement semblable!

Aucun commentaire: