dimanche 20 juin 2010

Un cadeau approprié!

Pit a été un très bon joueur de baseball dans sa jeunesse. Il a joué de nombreuses années et a récolté de nombreux honneurs de meilleur lanceur.
Jake en est à sa première saison de t-ball. Il aime ça, surtout frapper la balle. Comme on l'a habitué à frapper les balles qu'on lui lance, disons qu'il trouve le t-ball un peu lent...
Hier avait lieu le "défi triple jeu". Il s'agit d'un petit concours où les participants ont 3 épreuves: faire le tour des buts le plus rapidement possible, lancer 5 balles sur une cible, frapper la balle le plus loin possible.
Jake participait dans la catégorie 4 et 5 ans.
1ère épreuve: Jake court les buts (accompagné e sa mère...) en 21 secondes. Il n'est pas le plus rapide mais il a un bon temps.
2ième épreuve: il rend 3 balles sur la cible. Je suis convaincue que s'il avait pris plus son temps, il aurait fait mieux. Un seul autre garçon a fait mieux avec 4/5.
3ième épreuve: Jake frappe la balle à 123 pieds! Il a la meilleur frappe du groupe.
On compile ensuite les points... quel suspense! Je ne pense pas que les résultats de Jake seront suffisants pour qu'il se classe dans les 3 meilleurs. Quelle erreur!
Jake termine avec la médaille d'or!!! Je suis vraiment surprise et plutôt émue! Mon "petit" garçon qui gagne la médaille d'or dans sa première compétition!
Il va sans dire que Jake est très fier de sa médaille et content de passer au tournoi régional dans quelques semaines.
Je trouve que cette médaille fait un cadeau de fête des pères des plus appropriés!

Aucun commentaire: