jeudi 24 juin 2010

Comme une mini vente de garage.

C'est bien connu, la venue de bébés amène son lot d'accessoires indispensables (balançoires, portes-bébés, bains mignatures, parcs...) Quand les bébés grandissent, ces accessoires deviennent rapidement trop petits et prennent le chemin du grenier. Si on a de la chance, on a une belle-soeur ou une amie qui est enceinte à qui on peut léguer tout ce bazar avec l'espoir qu'il ne revienne pas! Ce n'est pas mon cas... mes belles soeurs sont plus âgées que moi et mes amies ont eu leurs enfants en même temps que moi donc pas de partage possible.
Comme je sais que Jake et Jujube n'auront pas de frère ou soeur, je commence à vouloir me départir de certains items. J'ai décidé de tenter ma chance sur Kijiji. Comme mes affaires ont maintenant presque 5 ans, elles ne sont plus de la dernière mode. Par contre, elles sont encore très propres et fonctionnent bien alors pourquoi pas en faire profiter quelqu'un d'autre. Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à vendre mon porte bébé (il semble y avoir un bon marché pour les "baby bjorn" parce que j'ai eu plusieurs demandes et je l'ai vendu en 2 jours) et ma balançoire a trouvé preneur aujourd'hui. Quand Jake a compris ce qui se passait, il s'est écrié: "c'est comme une mini vente de garage!" Sérieux avantage de Kijiji: pas besoin de poser des affiches ni de se soucier de la pluie!
Si vous cherchez une belle literie pour garçon... laissez moi savoir!

Aucun commentaire: