lundi 7 juin 2010

Un surprise party! (bis)

Ma bonne amie Ame aura 30 ans le 1er juillet. Comme d'habitude, elle sera au loin en vacances à cette date. Sa mère a donc décidé de lui organiser une fête surprise samedi soir.
En plus de sa charmante famille, il y avait des amis du primaire, du secondaire, de l'université, des anciennes colocs, des collègues de travail. Une trentaine de personnes. Sans se connaître, tout le monde se connaissait de nom et avait bien hâte de se rencontrer. Plusieurs personnes (que je n'avais jamais rencontré) m'ont demandé des nouvelles de Jake et Jujube! C'était bien agréable d'enfin mettre des visages sur des noms!
Le beau resto du cousin servait de lieu de rassemblement pour la fête. C'était ma première visite et je n'ai pas été déçue! Le décor est très beau et la nourriture excellente.
On a eu la chance de partager notre table avec des amis d'enfance d'Ame, Philippe et Anne-Marie. Des personnes fascinantes! Philippe travaille pour une entreprise d'éoliennes et Anne-Marie fait de l'écriture et de la mise en scène au théâtre. Ils ont tous deux beaucoup voyagé. La conversation n'a pas connu de temps morts!
Ame pour sa part était vraiment surprise. Elle ne s'attendait qu'à souper avec son père et ses 2 frères (et leurs conjointes). Tout le monde a réussit à garder le secret!
Bonne fête Ame!!!

Aucun commentaire: