lundi 31 mai 2010

Un surprise party!

Une amie que j'ai connue au secondaire fêtera son 40e anniversaire dans quelques jours. Pour souligner l'événement, son mari lui organisé un surprise party samedi dernier.
Comme je n'avais pas vue cette amie depuis 20 ans, c'est une autre amie du secondaire qui m'y a invitée via Facebook (ah que c'est beau la technologie!) Le surprise party serait donc une sorte de soirée retrouvailles pour 4 d'entre nous.
La soirée s'est super bien passée! La fêtée a été bien surprise de voir tous les gens qui s'étaient déplacés, de voir les décorations, de déguster l'excellent nourriture préparée par un traiteur et servie par son équipe et de me voir!
On a passé la soirée à se raconter tout ce que nous sommes devenues depuis 20 ans. Nous avons toutes empruntés des chemins différents mais sommes sur la bonne voie pour atteindre nos objectifs. Bien que nous ayons toutes des enfants, une travaille à temps plein, l'autre à temps partiel et deux d'entre nous avons choisi de demeurer à la maison. 2 sont mariées, une divorcée (mais de nouveau en couple) et la dernière est en couple depuis maintenant 14 ans (ça c'est moi!).
Malgré toutes ces années, bien peu de choses avaient changées. La fêtée est la plus extravertie de nous 4, Germ la plus colorée, Mimi la plus posée (mais avec les expressions les plus étranges: "le canard me rend nerveuse" en parlant des raviolis au canard...pourtant excellents) et moi, la plus émue de nous revoir toutes en ensemble...
En espérant que ça ne prendra pas encore 20 avant qu'on se revoit!

Aucun commentaire: