mercredi 9 juin 2010

Un petit mot d'amour!

Jake était plutôt contrarié à son retour de la garderie aujourd'hui. Il aurait aimé aller au parc, il aurait aimé écouter "les bonhommes" à la télé, il aurait aimé boire du jus (juste avant le souper). On aurait dit que mon vocabulaire se limitait à un seul mot et (vous l'aurez deviné) ce n'était pas oui.
Je n'étais pas trop fière de ses crisettes et de son impolitesse et mon ton commençait à monter (surtout quand il affirmait qu'il n'avait rien à faire alors que le salon est inondé de jouets)
C'est alors qu'il s'est installé à sa petite table et m'a écrit un petit mot d'amour. C'était beau de la part de quelqu'un qui, bien qu'il peut réciter et écrire les lettres, ne sait pas lire ni écrire des mots!
Je vous le lis: "Je t'aime de tout mon coeur"
Tous ensemble: AAAAAAAAAAAAAAAAH!

Aucun commentaire: