mercredi 23 juin 2010

Une mini fête!

Jujube a 15 mois aujourd'hui!
Je sais que je ne suis pas objective mais c'est une jeune fille extra!
Elle développe déjà son sens de l'humour: elle aime se cacher sous le toit de sa poussette, nous mordre les orteils, essayer de nous attraper...
Elle est chaque jour plus solide sur ses jambes. Elle s'entraîne en faisant des longueurs dans le corridor qui mène de la cuisine au salon. Avec le sourire en prime!
Elle a des gènes de singes. Elle adore grimper, autant sur sa barrière (qui l'empêche d'avoir accès à l'escalier), que sur les mini escabeaux de son frère que dans le lave-vaisselle.
Elle est timide. Depuis quelques jours, elle "fait sa gênée" même avec des gens qu'elle voit souvent. Je sais que ça va passer!
Elle a une fascination pour les manettes de la télé; surtout quand la télé fonctionne et qu'elle voit que ses actions donnent un résultat (pas toujours heureux pour nous mais bon...)
Elle continue de m'accompagner dans tous mes engagements sans se plaindre.
Elle adore son frère et son visage s'illumine quand elle le voit s'approcher.
Elle nous donne des bisoux!
Je suis si contente qu'elle se soit joint à notre famille. Elle me fait sourire à tous les jours. C'est déjà beaucoup!

Aucun commentaire: