samedi 5 juin 2010

Une semaine pas facile.

Point positif de la journée: la semaine est enfin terminée!
On ne l'a pas eu facile cette semaine. Tout a commencé quand j'ai attrapé un vilain mal de gorge. Je crois que ma gorge est mon point faible. Quand je suis fatiguée, c'est là que ça me frappe en premier. Résultat, j'ai passé la journée de dimanche sans voix. C'est lundi que je me suis mise à tousser.
Ensuite, Jake s'est mis à tousser à son tour ET à moucher. Génial. Il a même fait de la fièvre et s'est donc absenté de la garderie.
Mercredi, c'est Jujube qui a restitué son souper et qui s'est mise à faire de la fièvre. Elle a passé la journée de jeudi collée sur moi. Comme Jake est encore resté à la maison, c'était plutôt compliqué.
On commence lentement à se remettre sur pied de cette semaine qui m'a semblé une éternité.
La semaine prochaine ne pourra qu'être meilleure!

Aucun commentaire: