vendredi 29 janvier 2010

Ce n'est qu'un au revoir?

C'est aujourd'hui la dernière journée de travail de Pit. 17 années pour le même employeur prennent fin. Une nouvelle entreprise débute. Je sais que c'est pour le mieux et que Pit a bien réfléchit à son affaire. Comme il est la personne la plus cartésienne et logique que je connaisse, je sais qu'il n'a pas pris cette décision à la légère. En plus, il a plein de contacts qui lui ont déjà fournit des tonnes de pistes à suivre. En plus, l'entreprise qu'il quitte semble vouloir lui offrir un poste de consultant! Je crois que ce qui me rend le plus triste c'est que c'est là qu'on s'est rencontré en 1996 (on y travaillait tous les deux depuis 1993 sans s'être jamais croisés) et c'est comme si on mettait de côté tout une partie de notre histoire... C'est fou comme je peux être mélancolique parfois!

Aucun commentaire: