dimanche 10 janvier 2010

Défi créatif 2010

Je me suis mis dans l'idée que je peux être créative. Depuis quelques années, je fais mes propres cartes de souhaits pour toutes les occasions. Ça me prend du temps et chaque carte est faite expressément pour l'occasion. Je ne fabrique pas de carte d'avance. Cette fois-ci, je veux tenter ma chance sur Etsy.com, un site pour les gens qui veulent vendre des choses faits main ou des fournitures pour réaliser des projets faits main. Je ne veux pas vendre des cartes de souhaits parce que ce serait trop long (je ne suis pas très habile de mes mains!) J'ai choisis un projet plus petit, qui ne demande pas beaucoup d'investissement en matériel et en temps et qui m'amuse! Jusqu'à aujourd'hui, j'avais toujours une bonne raison pour mettre ça en attente. Les enfants, le ménage, le repos... Pendant que les gars faisaient la sieste tout à l'heure (et que Jujube jouait par terre) je me suis enfin décider à commencer "la production". Comme je ne sais pas trop quel genre de réponse j'aurai, je ne veux pas trop en faire mais ça va mieux que je pensais. Au moment de ranger mes choses, j'ai réalisé que j'avais sous-estimé la quantité de travail abattu. Je n'ai pas tout à fait terminé mais ça va bien et je pourrai vous donner tous les informations dans les prochains jours. J'ai bien hâte de voir où cela me mènera!

Aucun commentaire: