mardi 12 janvier 2010

C'est le début d'un temps nouveau!

Pit est arrivé avec un grande nouvelle hier soir: il a donné sa démission! Ne craignez rien, ce n'était pas un coup de tête! Après 17 ans pour la même compagnie, il en avait assez. Les choses n'étaient plus pareilles. Évidemment, c'est souvent ce qui arrive quand la compagnie pour laquelle on travaille (celle où on s'était rencontré) est acquise par notre concurrent (que l'on déteste par dessus tout!) Surtout quand le concurrent- acquéreur ne fonctionne pas comme on voudrait mais plutôt comme une meute de dinosaures dont certains des membres sont corrompus. Ça faisait plusieurs mois qu'il y pensait, qu'il préparait le terrain. Pour être certain de ne pas reprendre le même bateau, il a choisi de partir à son compte cette fois-ci. Et comme il est prévoyant et plutôt perfectionniste, je ne suis pas inquiète de son succès. Je suis contente de ce changement parce que je le savais pas très heureux dans ce travail, lui qui en mange et qui excelle dans ce qu'il fait. Égoïstement, je suis aussi contente pour moi parce que son lieu de travail exigeait qu'il se lève très tôt ce qui hypothéquait nos soirées (il s'endormait souvent devant la télé, ce qui est normal quand on se lève à 5AM à tous les matins) 2010 commence sur les chapeaux de roues et je crois que ce n'est que pour le mieux!

Aucun commentaire: