jeudi 7 janvier 2010

Joyeux Noël à moi de moi!

Comme à chaque Noël, Pit me gatte beaucoup. Cette année, j'ai eu droit à un I-Pod Touch. Je suis super contente: plein de musique + internet sur le pouce = génial! Par contre, je n'ai pas beaucoup d'occasion d'écouter un I-Pod... avec les enfants, mes oreilles doivent être grandes ouvertes! (par exemple, je viens de surprendre jake à vouloir manger des chips à 8h00 AM... j'ai entendu le bruit du sac qui s'ouvrait, en bas devant la télé....) Je me disais que je demanderais des hauts-parleurs pour I-Pod pour ma fête...en avril. Je crois vraiment que rien n'arrive pour rien dans la vie: hier (un mercredi...) je décide d'aller faire l'épicerie chez Loblaws pour faire changement (je vais habituellement au IGA le vendredi) Après avoir payé à la charmante caissière, je vois au loin, dans le "département" d'électronique, ce qui semble être une étiquette orange sur des hauts-parleurs pour I-Pod Touch... Je m'approche lentement, le coeur qui bat. Je découvre des hauts-parleurs/radio-réveil-matin de marque Sony en rabais à 79$ Voilà exactement ce que j'avais demandé à mère Noël! Mon cadeau est maintenant complet! Merci Pit!!! (sans compter que toute la famille pourra maintenant en profiter!)

Aucun commentaire: