mardi 5 janvier 2010

Quel bon début d'année!

J'ai beaucoup de choses à faire sur ma liste en ce début d'année. Je suis plutôt contente de dire que les 2 derniers jours ont été plutôt productifs. Avec l'aide de Jake, j'ai défait l'arbre et rangé toutes les décorations de Noël. J'ai fait le ménage du bureau que j'utilise pour faire mes cartes. Il était enseveli sous tellement de choses que je ne pouvais pas l'utiliser depuis plusieurs semaines. J'ai aussi fait un énorme ménage des jouets qui sont rangés dans le salon. Avec 2 enfants, il y a maintenant pas mal plus de jouets à entreposer dans le même espace. Beau défi! Jake a accepté de jeter quelques jouets qui étaient brisés. Tout ça en continuant les activités régulières (repas, lavage, changements de couches....) Ça faisait quelques temps que je n'avais pas eu l'impression d'être productive. Ça fait du bien!

Aucun commentaire: