mardi 12 janvier 2010

Un petit projet!

Ça y est, je suis prête. Plus moyen de reculer. J'ai maintenant mon petit "magasin" sur Etsy.com J'ai décidé de fabriquer des mini-cartes et leurs enveloppes coordonnées. Pour l'instant, je ne montre que 2 items mais d'autres ensembles sont prêts et seront ajoutés dans les prochains jours. Je ne sais vraiment pas dans quoi je m'embarque et mes attentes ne sont pas tellement élevées. Peu importe le résultat, je suis déjà contente d'avoir réunis assez de courage pour tenter ma chance dans un projet "créatif", d'accepter de montrer mes petites idées à d'autres personnes que ma famille immédiate, de savoir que si cette idée ne fonctionne pas, il y aura d'autres idées, qu'à l'aube de mes 40 ans, il est possible d'essayer de nouvelles choses... Finalement c'est un petit projet mais veux dire beaucoup pour moi!

Aucun commentaire: