mardi 26 janvier 2010

Jujube!

Je ne parle pas assez de ma petite poupoune... elle a eu déjà 10 mois samedi dernier. Comme le temps passe vite. Elle a vraiment un bon caractère, est calme et toujours aussi souriante! Elle est ricaneuse et taquine! Elle rampe depuis quelques semaines et c'est amusant de la voir nous suivre d'une pièce à l'autre, le sourire aux lèvres. Elle est bien fière de sa nouvelle liberté. Elle est bien curieuse et s'intéresse à tout (surtout les jouets de son frères....) Elle sait comment attirer notre attention en claquant la langue ou en babillant très fort! Elle attire involontairement l'attention des inconnus avec son hémangiome. Elle ne fait pas encore ses nuits mais ce n'est pas si mal parce qu'elle se rendort rapidement quand je lui donne un biberon durant la nuit. Elle a beau ressembler physiquement beaucoup à son frère, elle est bien différente. Le fait qu'elle soit née au printemps tandis qu'il est né à l'automne doit y être pour quelque chose (je crois bien que ça a changé quelque chose pour moi en tout cas!) Je sais que c'est la mienne mais je la trouve adorable!

Aucun commentaire: