mardi 26 janvier 2010

Ma bonne étoile "rides again"!

Jake a un bon rhume depuis dimanche. Je décide donc de ne pas l'envoyer à la garderie ce matin pour éviter de me faire des tonnes d'ennemies parmi les autres mamans... ça veut donc dire que je n'irai pas à cardio-traineau avec Jujube, encore. C'est là qu'entre en scène ma bonne étoile. Je reçois un appel pour du prof de cardio-traineau qui m'annonce que le cours d'aujourd'hui est annulé! J'ai ensuite des courses à faire... étrangement, je trouve le manteau d'hiver que je voulais et d'autres petites choses, tous en solde!!! J'adore magasiner en janvier. Il fait encore assez froid pour porter les vêtements d'hiver soldés et ça fait du bien d'avoir un peu de nouveauté dans la garde-robe! Ma journée de rêve s'est un peu gâchée quand je me suis échappé du ketchup sur le manteau (l'actuel pas le nouveau) alors que je faisais un picnic dans l'auto avec Jake mais bon, on ne peux pas tout avoir!

Aucun commentaire: