lundi 1 février 2010

Gratitude....

Je suis plutôt inquiète ces jours-ci: ma mère (qui a maintenant 73 ans) a attrapé un virus et ne file pas bien depuis une semaine. Elle est étourdie et a des nausées. Mon père (de qui elle vit séparée) passe pas mal de temps avec elle pour être sûr que ne manque de rien. Il y a aussi un des jumeaux qui fait une bronchiolite. D'après ce que je comprends, ce n'est pas une maladie si grave sauf qu'Olivier a à peine un mois de vie. Il est donc aux soins intensifs depuis quelques jours, intubé et il a du recevoir de la morphine après avoir fait 2 arrêts respiratoires. Il prend du mieux mais un coeur de mère s'inquiète toujours un peu... C'est la que la gratitude entre en scène. Je suis vraiment chanceuse d'avoir ma santé et des enfants plein d'énergie. En espérant que le nouveau mois qui débute aujourd'hui apporte de meilleures nouvelles.

Aucun commentaire: