dimanche 1 février 2009

La merveille masquée

Comme on a enfin une pause dans les rénovations, on a décidé hier d'amener Jake patiner.  L'année dernière il avait adoré ça et on y allait souvent, soit à l'aréna ou au centre de la nature.  Cet hiver, comme je suis enceinte, je m'abstiens d'aller patiner.  En fait, je n'ai pas eu à m'abstenir beaucoup parce que 1) la météo n'étais pas très clémente 2) on faisait des rénovations (même si je ne faisais pas grand chose, j'aimais bien être là pour "superviser" les travaux et servir de support moral)  Hier c'était le grand jour du retour à la glace pour mes 2 hommes.  Le soleil était au rendez-vous (le vent aussi) et la glace était presque parfaite.  Quel beau spectacle: Jake a repris où il avait laissé l'hiver passé et s'en est donné à coeur joie!   Sur la photo, les yeux trahissent le large sourire qui se cache sous le masque!

Aucun commentaire: