dimanche 15 février 2009

Un drôle de Spa

J'avais reçu en cadeau pour Noël de ma mère la totale au spa.  Je me réjouissais déjà, surtout à l'idée du manucuré et du pédicure.  Il y avait aussi un massage et un facial.  J'attendais encore un peu pour prendre un rendez-vous quelques semaines avant l'accouchement, question d'être toute belle pour la session de photo-bédaine que je prévois faire pour immortaliser cette dernière grossesse.  Début février, je reçois un téléphone qui m'annonce que je dois prendre mon rendez-vous avant le 15 février parce que le spa en question ferme ses portes... Je prends donc mon rendez-vous pour le 14, un peu déçue.  La déception ne s'est pas arrêtée là.  La personne avec qui j'ai pris mon rendez-vous arrive 15 minutes en retard.  Tout un accueil... Le spa a l'air abandonné et poussiéreux.  Je me convainc que tout va bien aller, d'avoir confiance, de relaxer.  Malgré le fait que j'ai mentionné le fait que je suis enceinte quand j'ai pris mon rendez-vous, la personne que je rencontre (qui est la même que celle au téléphone) semble surprise et ne semble pas trop savoir comment s'y prendre pour me faire un massage.  Comme mes épaules sont très endolories depuis quelques jours, ça fait quand même du bien.  Le manucure et le pédicure sont loin de ce que j'ai déjà connu ailleurs mais comme je ne suis plus aussi flexible qu'à l'ordinaire, je ne me plains pas du résultat.   Malgré tout ces inconvénients, j'apprécie tout de même cet avant-midi de repos que j'ai eu la chance de vivre.  Des moments semblables seront rares dans les prochains mois!

Aucun commentaire: