jeudi 19 février 2009

Peinture, peinture

La préparation pour la venue du 2e bébé a fait en sorte qu'on a eu pas mal de rénovations à faire. Comme ça fait 10 ans qu'on est ici, on en a profité pour repeinturer le salon (après la chambre du bébé et notre chambre en janvier).  Quand je dis "on", je veux surtout dire Pit... c'est lui qui a fait la plus grande partie des travaux.  Je suis plutôt là comme support moral.  Je m'occupe de Jake et de la bouffe pendant que lui travaille fort.  Depuis 2 jours, je peinture moi aussi.  Je fatiguais à rester assise à le regarder faire.  Là par contre, je suis fatiguée d'avoir peinturé!  J'espère aussi qu'on a fait le bon choix de couleur!  Tout ça pour dire qu'il reste encore une couche à appliquer et après c'est fini... pour quelques années!

Aucun commentaire: