jeudi 12 février 2009

Natation 101

Jake poursuit ses cours de natation.  Hier soir, je crois qu'il a eu une illumination. Lui qui est réticent à mettre ses yeux dans l'eau, malgré ses lunettes, s'est finalement décidé!  Il ne me tient plus autant quand il fait l'étoile, il saute dans l'eau en ne me tenant qu'une main... Je ne le reconnaissais plus!  La semaine dernière, après le cours, je lui ai montré le collant qui serait apposé dans son cahier s'il fait tout ce qui est attendu d'un élève de niveau salamandre... Je ne sais pas si c'est ce qui l'a motivé à se donner à fond... si oui, ça ne prend pas grand chose!!!  Comme je n'ai pas eu à le pousser autant, le cours d'hier a été vraiment agréable et fatiguant!  Il s'est assis dans l'auto en disant qu'il avait hâte d'aller se coucher!  Mon rêve de le voir devenir un sauveteur va-t-il se réaliser???

Aucun commentaire: