jeudi 26 février 2009

26 février 1966

Une date mémorable!  C'est cette date que mon Pit est arrivé dans le monde... il y a déjà 43 ans!  Mon Pit a déjà 43 ans, le temps passe tellement vite!  On s'est rencontré quand j'avais 26 ans et qu'il en avait 30!  Bien que je suis tombée en amour avec lui il y a toutes ces années, je crois qu'il fait comme le bon vin (sa passion)  et s'améliore avec le temps.  Toutes les belles qualités qui m'ont attiré vers lui semble encore plus belles maintenant: le travail, l'humour, la serviabilité, la loyauté... Évidemment, c'est quand il n'est pas là que je l'apprécie le plus, comme maintenant!  Je suis tellement choyée de partager sa vie.  Je remercie ma bonne étoile de l'avoir mis sur mon chemin et de m'avoir donné le courage de faire les premiers pas.  Je pense que c'est tous les jours ma fête!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne fête à ton Pit!!