dimanche 8 février 2009

Ma nouvelle coupe.

J'ai eu les cheveux longs (milieu du dos) jusqu'en 6e année.  Cette année là, je suis allée voir les Ice Capades avec ma mère et la patineuse vedette (dont le nom m'échappe) avait les cheveux courts.  Maintenant que j'y repense, ce n'était rien de moins que la coupe "René et Nathalie".  Bref, je me suis retrouvée avec cette même coupe.  Depuis ce temps (26 ans) j'ai toujours eu les cheveux courts.  Je n'avais plus la coupe René et Nathalie mais ils demeuraient toujours très courts.  L'année dernière, j'ai finalement trouvé le courage de les laisser allonger et durant l'été, j'ai découvert que mes cheveux frisent!  J'ai réussit à les laisser allonger presque jusqu'aux épaules, ce qui est vraiment tout un exploit pour moi!  La semaine dernière, ma coiffeuse m'a fait une coupe plutôt au carré avec une frange!  Je crois que je n'ai jamais vraiment eu de frange (sauf peut-être à l'époque de ma coupe Ice Capades)  Je ne suis pas encore habituée mais j'aime bien le résultat.  Ça donne enfin du style à mes cheveux qui étaient seulement longs et frisés jusqu'à maintenant.  J'ai hâte d'être en mesure de bien les placer moi-même.  Je suis parfois tentée de retourner à ma coupe courte mais je crois que je vais attendre encore un peu!
 

Aucun commentaire: