vendredi 27 février 2009

Une "surprise".

Quand j'ai eu Jake, il y a déjà presque 3 ans 1/2 ans, je l'ai allaité.  Je n'ai pas été capable de l'allaiter exclusivement tellement longtemps et Pit lui a donné un biberon de lait "maternisé" par jour pour me permettre de dormir un peu.  J'ai utilisé des produits Nestlé et ça s'est bien passé. Il y a quelques jours, je m'étais inscrite au "club bébé Nestlé" comme je l'avais fait pour Jake.  Je savais que j'allais recevoir des brochures et des coupons et c'est ce que je voulais.  Je l'avais par contre oublié.  Quelle belle surprise j'ai eu aujourd'hui quand le monsieur de Postes Canada est venu à la maison pour livrer un colis.  Quand j'ai ouvert la boite, j'ai découvert un sac à dos/sac à couches.  Bien qu'il est visuellement un peu drabe (en toile noire), il me semble très pratique.  Il est doublé en plastique, a beaucoup de petites poches de rangement et (mon point préféré) il a des courroies pour pouvoir l'attacher aux poignées de la poussette.  Ça le rend donc plus facile d'accès et laisse plus de place dans le panier pour d'autres choses (sac d'épicerie, pic nic...) Bref, ça m'a fait bien plaisir.  Ce qui est plutôt étrange c'est que je passais jusque là une journée plutôt moche et je me disais que ça me ferait du bien d'avoir une petite surprise... Voilà bien la preuve que la théorie du Secret fonctionne à merveille!

Aucun commentaire: