mardi 10 février 2009

Un dîner de filles!

Aujourd'hui, je rencontrais 2 anciennes collègues de travail pour un dîner au centre ville.  Il y avait Suzanne qui a récemment changé d'emploi et ma soeur du coeur, Ame, avec qui j'ai travaillé chez WM et de qui je suis restée très proche.  Pour moi, la banlieusarde, un dîner au centre-ville représente toute une expédition.  D'abord, j'ai décidé d'y aller en métro (maintenant qu'il vient jusqu'à Laval, aussi bien en profiter).  Malheureusement, je crois que les concepteurs de la station Cartier ont sous estimé l'intérêt des banlieusards envers le transport en commun.  Très difficile de trouver du stationnement... surtout que la municipalité a décidé de mettre en place des vignettes.  Peu importe, je me suis rendue (à l'heure en plus!)  Suzanne nous avait suggéré la Brasserie Brunoise à 2 pas du Centre Bell.  Quel bon choix!  L'ambiance et la nourriture étaient excellents.  Le fait de se retrouver ensemble était encore mieux!  Evidemment, le temps alloué à un dîner est toujours un peu plus court qu'à un souper mais je crois que c'était quand même très bien.  Ça m'a fait du bien de sortir par moi-même.  Je n'étais que plus contente de retrouver Jake à la fin de l'après-midi.

Aucun commentaire: