jeudi 30 avril 2009

Le printemps!

Mon signe astrologique est Bélier. Je ne suis pas certaine si c'est vrai mais il parait que les Béliers aiment beaucoup les chaussures. Dans mon cas en tout cas, c'est vrai! J'adore les chaussures. J'aime acheter des chaussures parce qu'habituellement, un 8 me fait bien, contrairement aux pantalons par exemple qui sont si difficiles à acheter. Je me retiens de ne pas tout acheter, question d'espace et de budget! Comme le beau temps est à nos portes, je me suis trouvé une petite paire de sandales qui sont autres choses que des flip flops, même à talons hauts (j'en ai, je vous le jure!) J'ai très hâte de les porter: il ne me suffit que de trouver une bonne occasion!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis Scorpion et j'adore les souliers aussi. C'est une affaire de femmes, pas de signes.

Cat a dit...

Dans ton cas, ce ne doit pas être difficile de trouver des pantalons... J'imagine que tu as essayé les sandales en bois de geisha... ça ne semble pas très confortable!