vendredi 10 avril 2009

Je suis en manque.

Je me rends compte que je suis en manque de plusieurs choses et que ça affecte un peu mon humeur! 1) Je suis en manque de sucre. J'essaie de continuer à faire attention à mon alimentation. D'abord pour faire suite à mon diabète de grossesse (je suis plus à risque de développer un diabète maintenant que j'en ai fait durant mes 2 grossesses) et pour m'aider à retrouver ma taille "normale". Je ne sais pas pourquoi mais certains jours sont plus difficiles que d'autres. 2) Je suis en manque de sommeil. La venue d'un bébé explique ça assez facilement! 3) Je suis en manque de chaleur/soleil/plage.... Le soleil est présent aujourd'hui heureusement. La chaleur s'en vient, j'espère. Pour ce qui est de la plage, je ne sais pas comment je vais faire pour satisfaire ce besoin bientôt! Je suis en manque mais au moins je sais que tout ça n'est que temporaire!!!

Aucun commentaire: