mardi 7 avril 2009

Une journée spéciale!

Plein de bonnes choses se sont passées aujourd'hui! D'abord, j'ai porté mes jeans préférés (d'avant ma grossesse) pour la première fois depuis mon accouchement (il y a 2 semaines). Bon, il ne me font pas parfaitement mais au moins, j'étais capable de les attacher! Ça faisait du bien de porter autre chose que des pantalons de maternité ou des joggings... Ensuite, j'ai laissé Jujube avec Pit et Jake à la garderie et je suis allée chez ma coiffeuse. Elle a fait ma couleur et rafraîchit ma coupe. À quatre jours de mon 39e anniversaire, ça ne fait pas de tort! J'étais un peu inquiète de laisser Jujube à la maison parce que je l'allaite aux 3 heures et que mon rendez-vous allait prendre plus de temps que ça. J'avais tirer du lait mais ça aurait été la première fois qu'elle aurait bu au biberon. Heureusement, elle a bien dormi et ne s'est réveillée que 10 minutes avant mon arrivée. Pas besoin de biberon! Une fois Jujube allaitée, Pit et moi sommes allés dîner chez Tai Express. Rien de compliqué mais c'était agréable de sortir. J'ai passé une belle journée!

Aucun commentaire: