samedi 11 avril 2009

Le temps passe...

C'est ma fête aujourd'hui: 39 ans. La seule chose que je sais c'est que le temps passe très vite. Il me semble que pas plus tard qu'hier, j'avais 22 ans et je terminais mon bac. Puis 26 et je rencontrais Pit. Jake a déjà 3 1/2 ans et Jujube 20 jours! Parfois, je me demande encore ce que je ferai quand je serai grande... alors que j'y travaille à tous les jours. Mon but: rendre ma famille heureuse et faire tout ce que je peux pour leur rendre la vie un peu plus facile (je tiens ça de mes parents) Je sais que je suis choyée par la vie. Il ne me reste qu'à trouver une façon de redonner à ma communauté. Je vais tenter de profiter de cette dernière année de trentaine parce que l'année prochaine, je change de décennie! Je suis mieux de commencer à m'y faire pour éviter d'avoir un trop gros choc!

Aucun commentaire: