mardi 21 avril 2009

Survivor: jour 1

Pat est retourné au travail hier après 4 semaines à la maison. Je dois avouer que j'appréhendais un peu ce moment. Moi + 1 enfant: pas de problème! Moi + 2 enfants = ??? Est-ce que j'allais être capable? Comment j'allais faire pour amuser Jake tout en allaitant Jujube? Est-ce que j'allais être super fatiguée? Je ne peux pas dire que ça s'est super bien passé. Le stress et la nervosité me rendent de mauvaise humeur. Par contre, je suis fière de moi pour certaines choses: j'ai fais des efforts pour amener Jake au parc (alors qu'il aurait si facile de le laisser devant la télé), de lui préparer un petit jeu pour commencer à lui apprendre les lettres, j'ai réussit à l'impliquer dans la préparation du souper (ce qui l'a rendu très fier et qui l'a encouragé à tout manger, même les champignons cuits qu'il n'apprécie pas particulièrement)...En plus, j'ai été capable de faire une bonne sieste. C'était loin d'être parfais mais ça aurait pu être pire... Je sais maintenant que ça va aller. Jake est à la garderie aujourd'hui alors j'en profite pour faire un peu de corvées et de passer du temps en tête à tête avec ma fille. Ça va aller.

Aucun commentaire: