mercredi 29 avril 2009

Ma belle-soeur.

Ma belle-soeur (la soeur de Pit) Danielle est venue dîner avec nous aujourd'hui. Comme elle travaille fort à son érablière durant le temps des sucres, elle n'avait pas encore rencontré Jujube. Elle est donc sortie de son Chertsey d'adoption et a apporté des sushis de mon resto préféré pour le dîner! Quel bonheur! Je n'ai pas la chance de la voir assez souvent et en plus, quand on se voit, il y a toujours beaucoup de monde se qui rend les conversations plus difficiles! Aujourd'hui, il n'y avait que nous 2 et Jake (Jujube était plutôt tranquille!) Malgré ça, on a eu de la difficulté à aligner 2 mots parce que le jeune voulais toujours parler! Malgré ça, on a réussit à jaser un peu et se remettre un peu à jour. J'espère qu'on va pouvoir se reprendre très bientôt!

Aucun commentaire: