mardi 28 avril 2009

La femme forte de l'Évangile.

Aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte au mois d'août 2008, j'ai arrêté de soulever Jake. C'est qu'à l'époque, bien qu'il n'avait pas encore 3 ans, il pesait déjà 42 livres. (Quand on est enceinte, on ne doit pas soulever plus de 35 livres) Ne croyez pas que c'est une boulette: il est plus grand que la moyenne et est très élancé. Il passe pour un enfant de 5 ou 6 ans... Donc, en août 2008, j'ai arrêté de soulever mon fils. Je lui faisais encore des câlins mais pour le faire, je me mettais à sa hauteur ou on était tous les 2 assis. Maintenant que mon dos va mieux, je me suis décidée de le prendre en fin de semaine, 10 mois plus tard! Je ne sais pas combien il pèse présentement mais j'imagine qu'il fait au mois 45 livres sinon plus... J'ai de la difficulté à le soulever! En plus, il est si grand que c'est plus compliqué! Par contre, ça le rend si heureux! Il faut voir son visage s'éclairer quand je le prends, même pour quelques minutes (pas question de le transporter!) À cause de sa taille, j'oublie parfois qu'il est encore jeune et qu'il a encore besoin de ce genre d'attention. Je dois avouer que moi aussi ça me fais bien plaisir!

Aucun commentaire: