mardi 23 février 2010

S'amuser c'est du sérieux

Buzz et Woody grandeur nature, en blocs LEGO!
Bien que notre récent voyage à NYC était avant des "vacances", nous avions aussi planifié une journée à une exposition commerciale de jouets!!! J'espérais trouver une ligne de produits dont je pourrais faire la distribution au Canada. Pour la plupart des gens présents, les jeux et jouets, bien que forts amusants, représentent leur gagne-pain et ils doivent prendre ça au sérieux. Malgré ça, on a trouvé plein d'occasion de s'amuser en essayant de nouveaux jeux de société ou d'adresse. Comme j'adore jouer (j'ai toujours gardé mon coeur d'enfant), j'ai beaucoup aimé ma visite. Je ne suis pas certaine que j'aurai des résultats professionnels mais ça valait quand même la peine d'être vu.

Aucun commentaire: