samedi 27 février 2010

2 gars excellents.

Pit, mon conjoint, m'impressionne toujours. Il réussit à peu près tout ce qu'il entreprend, surtout au niveau professionnel. Il atteint (ou dépasse) toujours les objectifs qu'il se fixe (ou que ses supérieurs lui fixent...). Il trouve toujours des solutions aux problèmes, garde d'excellentes relations d'affaires et comprend bien l'importance de la relève et du coaching. Il a récemment quitté son emploi au sein d'une grande compagnie pour démarrer sa propre entreprise. Ça fait déjà 4 semaines de cela et il était si bien préparé que tout se passe très bien. Tout ça pour dire que c'était la fête de Pit hier. Comme il excelle, j'ai pensé qu'il aimerait voir M. "condamné à l'excellence" lui-même: Martin Matte! Celui en était à son avant-dernier spectacle de sa tournée qui dure depuis plusieurs années et pour laquelle il a vendu 400 000 billets (un record!). Comme on s'y attendait, on a vraiment bien ri et la soirée a passé tellement rapidement! Presque 2 heures de spectacle sans entracte. Pas une longueur! Je pense que Pit était bien content de son cadeau... moi aussi!

Aucun commentaire: