lundi 22 février 2010

Une grosse année.

Je suis née en 1970. Si vous êtes le moindrement rapidement en calcul, vous comprendrez assez vite que j'aurai 40 ans en avril... Mon amie Lynn aura aussi 40 ans en septembre. Quant à Ame, c'est 30 ans qu'elle aura le 1er juillet. J'essaie de trouver une façon de souligner tout ça. Comme Lynn et moi avons chacune 2 enfants, on pensait qu'un souper entre filles seulement pourrait faire changement: un souper entre adultes sans interruptions de la part de petits enfants en manque d'attention. On se disait aussi comment il est difficile pour nous d'avoir du temps pour soi. Après m'être occupée de mes deux petits mousses, de mon grand mousse, des tâches ménagères, d'avoir fait un peu de bénévolat, il ne reste plus beaucoup de temps pour moi toute seule. Un souper de fille dans un endroit qui sort de l'ordinaire pourrait être comme un oasis de paix. Il ne reste qu'à trouver un endroit (ou 2 parce qu'on risque de souligner ma fête en avril et sa fête en septembre!) Pour ce qui est de Ame et de ses 30 ans, j'aimerais bien souligner son anniversaire de grande façon également. On a donc une belle année de festivités devant nous!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Connais-tu l'auberge du dragon rouge? C'est un restaurant thématique médiéval à Montréal. C'est un peu bruyant parce qu'il faut crier "tavernier!" pour se faire servir mais à part ça la bouffe est bonne et les drinks aussi. C'est mieux de réserver à l'avance par contre.