mardi 9 février 2010

Plein de belles choses.

J'ai passé de belles journées dernièrement. En fin de semaine, on a passé du temps dehors à Ste-Rose en blanc (la fête des neiges de Laval). On a eu du beau temps et c'était vraiment génial. Nos amis Lynn et Mike (et leurs beaux garçons Noah et Henri) nous ont reçu à souper. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Mike, Pit n'avait pas encore rencontré Henri, Noah et Jake étaient si contents de jouer ensemble. Quant à Lynn et moi, on a commencé à parler de ce qu'on fera pour souligner nos 40 ans. Dimanche, Ame est venue passer du temps ici et elle a fait ses débuts de glissade au centre de la nature. Jake glissait tout seul alors que nous avons formé la nouvelle équipe de bobsleigh à deux. Soit on a besoin de meilleur équipement ou de plus de pratique (ou peut-être même des deux!) Peu importe, on s'est tellement bien amusées! J'avais un peu l'impression de retomber en enfance et ça m'a fait beaucoup de bien! On dirait que le soleil des derniers jours m'a donné de l'énergie. Les jours rallongent déjà et ça me donne l'impression que le pire de l'hiver est déjà derrière nous... j'espère ne pas trop me tromper!

Aucun commentaire: