vendredi 4 mai 2007

De surprise en surprise

Décidément, je vais de surprise en surprise. Après avoir donné une entrevue à une journaliste de The Gazette il y a plusieurs mois au sujet du Camp Oolahwan, je ne m'attendais plus à en entendre parler. Voilà que l'article est paru lundi dernier. C'est au tour de la radio de s'intéresser aux retrouvailles et au camp en tant que tel. J'ai donc reçu une invitation aujourd'hui pour participer à l'enregistrement d'une émission mercredi prochain. Je n'ai jamais vraiment fait de radio... Étudiante, j'ai déjà eu une chronique dans le cadre d'un emploi d'été mais je n'avais qu'à téléphoner et on me passait en ondes. Ça ne durait que quelques minutes par jour. Cette fois-ci, c'est du sérieux: je dois me rendre en studio! En plus, c'est une émission qui est diffusée d'un océan à l'autre! Je dois maintenant passer mes souvenirs au peigne fin pour en trouver quelques-uns dignes de mention. Où est ma limo?

Aucun commentaire: