dimanche 6 mai 2007

4 km à pied, ça use, ça use...

Aujourd'hui se tenait la 2e édition de la marche "Moi..j'bouge" organisée par les omnipratiens de Laval (au Centre de la nature bien sûr). Nous y avons participé l'année dernière et avons décidé de recommencer cette année. Pour une fois, il s'agit d'un évènement qui fait la promotion de la santé par la marche et non d'une levée de fonds. L'inscription est gratuite, et on marche 2 ou 4 KM selon la forme. Comme le beau temps est au rendez-vous, le 4 KM m'a semblé moins loin cette année. Il faut dire que l'an passée à pareille date, j'allaitais encore Jake. Peut-être que j'étais un peu plus fatiguée? On s'y était aussi rendus à pied. Juste ça ça rajoute quelques KMs... Tout ça pour dire qu'on a passé une belle avant-midi à l'extérieur. Une chance que Jake n'a pas marché: il était brûlé quand on est revenus pour le dîner!

Aucun commentaire: