vendredi 25 mai 2007

une belle surprise

Il y a des journées comme ça où on a de belles surprises. Je magasinais tranquillement avec Jake au comptoir photo de mon W-M local quand un homme approche derrière nous. J'ai un drôle de sentiment parce qu'il me regarde avec un sourire. En une fraction de seconde je le reconnais. C'est Pierre, un fournisseur avec qui je faisais affaire il y a de cela au moins 6 ans. Malgré le fait que plusieurs années nous séparent, nous avions une étrange connexion, une complicité difficile à expliquer. Je suis si heureuse de le revoir! Il m'a manqué. Il m'explique qu'est ce qu'il devient. Il a lancé sa propre affaire et son lieu de travail n'est pas loin de chez moi! Peut-être qu'un jour, on pourra travailler ensemble... D'ici là, allez voir ses produits fort originaux!

Aucun commentaire: