lundi 28 mai 2007

un bon week end

On a passé un bon week end! Samedi, Lynn, Mike et Noah sont venus souper. Les 2 boys (Noah 21 mois et Jake 20 mois) se sont amusés dans la cours avec des ballons. Pit s'est fait un plaisir de nous faire du BBQ, sa spécialité! Hier, on a décidé qu'il était temps de monter le lit simple IKEA qu'on a acheté pour Jake. Comme il est plutôt grand pour son âge, il a de la facilité à mettre son genou sur la rail supérieure de sa bassinette. Heureusement, il n'avait pas encore mis son plan d'évasion à exécution mais ce n'était qu'une question de temps. Il a donc fait sa sieste d'après-midi et toute sa nuit dans le grand lit! Il a tombé mais comme on a mis le matelas de la bassinette par terre, il ne s'est pas fait mal! J'ai aussi passé pas mal de temps sur internet à chercher un endroit où passer quelques jours près de la mer à la fin du mois de juin. Je sais que je commence à être tard mais je devrais avoir réglé ça demain. Je commence à penser que soit je suis trop difficile, soit j'ai des goûts trop dispendieux...

Aucun commentaire: