vendredi 18 mai 2007

visite au camp

J'avais besoin de m'aérer un peu. Comme il n'a pas fait très beau cette semaine, on est surtout restés à l'intérieur. La météo n'annonçait rien de trop moche pour aujourd'hui alors j'ai décidé d'amener Jake en picnic au Camp Oolahwan. Question de voir ce qui en est de mes propres yeux et de permettre à Jake de courir sur ce terrain où des milliers d'enfants ont déjà couru. Je savais que ce ne serait pas pareil. Des chalets sont maintenant en construction alors on a détruit plusieurs des bâtiments qui servaient au camp. C'est triste. Mais au moins le lac est encore là, intact. (Heureusement, les bateaux à moteur sont encore interdits). Ça m'a fait du bien d'aller voir de moi-même. En plus, je crois bien que c'était la première fois que je faisais un picnic seule avec mon fils. On s'est bien amusés. Je suis contente qu'il ait vu ça avant que ce soit complètement transformé... même s'il ne s'en souviendra pas... J'ai des photos!