mardi 29 mai 2007

de bonne nouvelle en bonne nouvelle!

Wow, j'ai eu une plutôt bonne journée aujourd'hui! D'abord, j'ai trouvé une auberge à mon goût à Kennebunk pour quelques jours de vacances en juin. Ce n'est pas ce dont je rêvais au départ mais ça devrait faire l'affaire. Ce qui compte c'est qu'on puisse passer du temps au bord de la mer. Ensuite, j'ai retrouvé des documents qui étaient égarés depuis notre déménagement... en 1998! Pit était convaincu que j'avais jeté ces documents par erreur (le pire c'est qu'il y avait une portion des documents qui étaient à lui). Je m'en voulais depuis ce temps là. Pour expliquer cette situation, j'ai inventé une histoire de fantômes qui avaient volé les documents. C'est sur eux que tombait le blâme à chaque fois qu'on perdait quelque chose dans la maison. Finalement, c'est Pit qui avait omis de les sortir d'une boite qui était demeurée dans le garage... Je suis soulagée! J'ai aussi appris aujourd'hui que mon amie Ame s'est trouvé un appart. Il commençait à être temps! Comme j'ai trouvé un sous noir dans la rue cet après-midi, je me demande ce qui m'attend demain!

Aucun commentaire: